Système chirurgical

Vous êtes ici : > >

P.B.R Technique

P.B.R Technique (Peripheral Bone Removal Technique)

 

Les Points Forts :

1. Formation d'un cercle complet
2. Minimisation du traumatisme à l'os pendant l'implantation
3. Prévention des dommages aux structures anatomiques
4. Procédure rapide et facile

 

Afin de former le trou d'implantation correct dans la chirurgie de l'implant, le foreur doit être foré à la position d'implantation prévue à la profondeur prévue, et le trou d'implantation doit être formé avec précision.

 

Le système de chirurgie implantaire existant a dû subir divers processus de forage, depuis le forage initial jusqu'au forage final pour former des moulages circulaires précis. Cela complique non seulement la procédure opératoire, mais provoque également des effets secondaires qui prolongent la durée de la chaise du patient. De plus, étant donné que le processus d'élimination de tous les os du patient est éliminé, la possibilité de recycler l'os de qualité "supprimé" est exclue.

 

P.B.R TECHNIQUE est un SYSTÈME DE FORAGE UNIQUE utilisant la MAGIC DRILL de IBS pour minimiser le processus de forage et raccourcir le temps de procédure, et il est possible d'obtenir un trou rond parfait à une position prédéterminée avec un seul foret. En outre, en raison de la forme caractéristique de la MAGIC DRILL avec la partie médiane, après le forage, l'os du patient (noyau osseux) reste, et cela peut être pris et utilisé comme le meilleur matériau de greffe osseuse si nécessaire

"La technique que j’utilise dont la technique de la pose d’implant, la technique P.B.R, qui est une technique assez simple. Grâce a facilite de la trousse et la facilite aussi de technique chirurgicale qui permet donc deux forets et on  pose l’implant et puis voilà la technique chirurgicale se faite en très peu de temps avec une stabilité primaire simple, assuré, voilà."

"La technique P.B.R qui est la technique de pose d’implant à cet avantage major est d’avoir par le petit carottage la possibilité de récupérer un petit peu d’os qui peut être extrêmement intéressant sur certain pose d’implant"

"J’ai essayé de 3 techniques, P.B.R pour mise en place des implants qui est particulièrement pratique, Utilisation d’un seul foret, la possibilité de récupérer aussi de l’os donc qui est à la fois économique mais aussi sur implant physiologique et biologique d’un avantage particulière. "