IBS Europe

Vous êtes ici : > >

La journée exécutive automnale IBSE 2017

2-16-.jpg

La journée exécutive automnale d’IBS a eu lieu à l'Hôtel Napoléon près de l'Arc de Triomphe le 8 novembre 2017.

Le Professeur Günter Dhom (Président de société d’implantologie d’Allemagne) (DGI), Le Professeur Giber (Doyen de l’UFR Odontologie de Montpellier), et le Dr. Wang en ont constitué le comité scientifique.

L’événement était composé de quatre modules

2957484769_19_2-21-1.jpg

Dans le premier module, le Docteur Wang a d'abord présenté les avantages du produit d'IBS (qui sera présenté en détail plus tard), qui permet d'effectuer une chirurgie non-traumatique, ainsi que les tendances des implants en 2018.

Dans le module 2, nous avons réalisé une démonstration de la technique CMC appliquée au sinus avec le Dr. Wang. Beaucoup de dentistes ont participé avec intérêt et ont eu le temps d'échanger expériences et des opinions entre eux.

Dans le module 3, nous avons travaillé sur des travaux de prothèse avec notre produit phare, Magic Cam, sous la direction du directeur de l'entreprise, Christophe LIZOT.

Et dans le module 4, Dr Altglas a présenté ses études et ses résultats de travaux avec des cas cliniques utilisant nos produits. Cette  présentation été particulièrement appréciée par les médecins  qui ont partagé leurs avis sur ce sujet.

 

C'était une journée significative pour les médecins qui souhaitent être à la pointe des tendances dans l'industrie des implants de demain, et partager leurs expériences et leurs réflexions sur les produits d’IBS.

La participation de nombreuses personnes a été le témoin  d’une journée réussie. Je profite de l'occasion pour remercier encore tous ceux qui y ont participé et leur souhaite le meilleur pour l'avenir d'IBS.